Lorsque j’étais gamine je m’étais dis que je n’aurai jamais de piercing, de tatouage, que je ne me teindrais jamais les cheveux… que je laisserai mon corps tel qu’il est, au « naturel ».
Et puis j’ai grandi, j’ai eu envie de m’exprimer en l’utilisant comme outil, comme toile. J’ai sans arrêt l’impression de changer, du coup mon corps a suivit mes humeurs et mes personnalités 🙂 pour qu’au final je sache ce qui était le plus naturel pour moi. Et en l’occurrence, niveau capillaire… c’est d’être rousse !
J’ai eu les cheveux bleus et verts, noirs corbeaux, blonds platine, rouges, coupés à la garçonne, raides, bouclés, une frange… Actuellement, mes bouclettes blondes vénitiennes de base voient leur roux accentué au henné. C’est comme ça que je me sens le plus « moi-même ». La seule chose qui leur manque c’est de la longueur. Je suis dans une période où je veux sentir mes cheveux tomber contre mon dos et voir une grande tignasse folle dans le miroir 😉
On m’a proposé de tester le traitement « Hairfinity » ; c’est supposé faire pousser ma crinière vitesse-éclair. Ca peut intéresser plus d’une d’entre vous, alors je suis contente de pouvoir vous en parler ! De base, ce traitement a été pensé pour les cheveux métisses, pour en prendre soin et permettre de voir un changement de longueur plus vite. On verra si ça marche pour moi haha j’ai hâte !
Dans mon petit colis Hairfinity, il y a :
- une brosse de starlette recouverte de strass (ce n’est pas vraiment mon genre, mais j’avoue être très attirée par ce qui briiiille… alors j’étais bien contente!)
- trois produits : shampoing, après-shampoing et masque qui sentent très fort le sucré, comme du caramel. J’avoue que je ne suis pas ultra fan de ces odeurs qui font très chimiques…
- de petits cachets considérés comme des vitamines, dont l’odeur ressemble à la levure de bière (qui est réputée pour fortifier et encourager la pousse des cheveux et des ongles). Je n’aime pas trop ingérer des cachetons comme ça, mais comme c’est un test sur trois mois et que les retours internet sont vraiment très bons, j’ai envie de tester tout de même 🙂
- un tshirt gradué pour voir l’evolution. C’est une très bonne idée, ça m’amuse de pouvoir mesurer la pousse
Voici le premier mois de test !
Sacré évolution, non ? Plus d’épaisseur, plus de volume… Je suis vraiment satisfaite !! Je suis même impressionnée 🙂 Le changement est tellement remarquable que même mon coiffeur a voulu noter le nom d’Hairfinity pour aller y jeter un coup d’oeil ! Pourtant, il est bien difficile de contenter un coiffeur parisien haha vous pouvez me croire…
Qu’en pensez-vous ? Rendez vous le mois prochain pour la suite 😉
Wahou, après un mois, on voit une vrai différence, tes cheveux sont vraiment magnifiques!
Merci Claire ! Si tu veux aussi faire pousser tes cheveux, je te conseille vraiment de tester 😉
C’est impressionnant ! Non seulement , tes cheveux ont poussé vite mais en plus ils sont splendides ! Merciiii pour ce bon conseil : je vais tester ces produits trés vite !