S’enfuir

Mode & Pensées
21 mai 2016 / By / , / 1 Comment

ra2

Faire une fugue. S’enfuir, partir, tout laisser derrière, s’évader. 
C’est ma spécialité.

 

Pourquoi ? Parce que j’ai eu envie. Envie de rompre avec Paris. La relation qu’on entretient avec le lieu où l’on vit est très importante. Notre ville peut nous rendre malheureux comme un travail qui nous déplait, ou une situation amoureuse bancale. Et vivre à Paris a beau être une chance merveilleuse, c’est aussi éreintant, épuisant, parfois déprimant, et cela peut pomper tout ce que l’on a. C’est le cas pour moi. Je n’en pouvais plus. Et je n’ai appris que très récemment à choisir ce qui était le mieux pour ma vie. Alors je le mets en application 🙂 Parfois, fuir n’est pas de la lâcheté; c’est une façon de prendre soin de soi.

Ce n’est pas la première fois que je saute dans un TGV sur un coup de tête. Qu’est-ce que cela fait du bien ! C’est libérateur. Je me suis réveillée, et j’ai décidé que j’avais besoin de partir. Besoin d’ailleurs. Alors j’ai fais mon petit sac à dos, et j’ai filé. Je suis comme ça. Pour l’occasion, j’ai également quitter facebook. Et je peux vous dire une chose : le dépaysement est garanti !

Photos par Gabrielle ♥ (son fb)

ra

Bijou de tête Free People / Tunique Free People / Jean Free People / Bottes André

 Le sentiment de liberté, de force, de confiance, de prise en main que cela procure… c’est magique. Une fois encore, pour moi aucune marque n’exprime mieux tout ça que Free People. Mais si vous me suivez un peu, vous le savez déjà haha.

Ce lâcher prise, c’est inestimable ! Deux jours de soleil et je suis déjà remise d’aplomb. Magique… Prendre de la distance est quelque chose de vraiment bénéfique. C’est une façon d’y voir plus clair. Même si cela signifie disparaitre un petit moment, et s’éloigner de ceux qu’on aime. C’est quelque chose que je fais pour moi. Pour me retrouver, et rester fidèle à moi-même.

Pour tous ceux et celles qui sont perdus… faites le. Prenez le temps et les moyens. Votre musique, votre journal, un sac à dos, et faites le… Partez juste avec vous. Pour revenir plus fort et plus présent. C’est mon conseil 😉

Bon week-end ♥

ra1

ra3

You Might Also Enjoy Reading

L’Avenir
12 juin 2017
Le Yoga (avec Yoga Searcher)
20 décembre 2016
Dualité
3 octobre 2016

1 Comment

  1. Proudjo dit :

    Le nom de ton site lui va à merveille , petite sauvageonne , mais tellement belle et inspirée : go on ! ????

Leave a Reply

Combien font * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Auteur

Salut, moi c'est AC : je suis libre, optimiste, curieuse. Je prends des photos, je médite, j'arpente le monde, je danse pendant des heures et je ris aux éclats. J'espère que vous apprécierez mon voyage... Pour en savoir plus, cliquez sur le dessin. Bienvenue sur mon blog !

Follow me on FB
  • Follow my everyday travel @acthewildchild
    Snapchat
    My Fav Brand