Palmarès Style des Golden Globes

Inspiration
12 janvier 2015 / By / , , , , , / 6 Comments

golden4

La cérémonie des Golden Globes est finie il y a quelques heures à peine que j’ai déjà eu le temps de dresser « mon palmarès » beauté et mode. Je trainassais sur Instagram pour vaincre mon insomnie quand tout à coup j’ai été inspirée et je me suis dit que j’allais croquiter mes coups de coeur ! Ils sont rapides et répartis en 3 catégorie : coiffure, makeup, et tenue !

 

Le plus joli makeup : Jenna Dewan Tatum

golden3bis

La très chanceuse et magnifique épouse de Channing est toujours impeccable, mais là j’ai réellement eu un gros coup de coeur pour sa mise en beauté. Son teint naturel, un discret blush corail assorti à ses lèvres légèrement irisées, ses beaux yeux verts mis en valeur par des ombres taupes et violines, sa ligne de sourcil fine mais pas surfaite : la perfection !  

Et je dois avouée que je suis un petit peu fière de mon dessin pour une fois; c’est une première pour moi de travailler un peu un makeup sur photoshop et je trouve ça plutôt joli ! 🙂 Comme je suis totalement dans le coltar et technologiquement très maladroite, j’ai supprimé le fichier photoshop de CE dessin en particulier… frustration insondable. Du coup, je vous mettrai des zooms en fin d’article mais pas sûr qu’ils soient de bonne qualité. En tout cas dites moi ce que vous en pensez si le coeur vous en dit !

 

La plus belle coiffure : Emma Stone

golden1

Plutôt simple me direz-vous, le carré bouclé : mais ça lui va si bien ! Ça sied tellement à son visage, à sa tenue… et son roux si naturel mais flamboyant, je suis en adoration devant. Moi qui envisage de redevenir rousse, ça m’influence pas mal je dois dire. Et puis le manque de rousses sur le tapis rouge met encore plus ses cheveux en valeur.

Les carrés flous sont en train de revenir en force de partout, vous allez le voir bientôt. Le strict comme V. Beckham ou le très plongeant sont bof bof maintenant… je n’aimais pas ça du tout de toute façon, sauf sur certaines exceptions 😉

 

La tenue la plus stylée : Conchita Wurst

golden2

Ahah je sais déjà que celle-ci ne fera probablement pas l’unanimité ! Mais honnêtement j’ai adoré sa robe, si glamour et féminine. Même si d’autres créations portées ce soir étaient peut-être plus raffinée et lumineuse, celle-ci pour moi a la palme de l’originalité. Cette robe est un brin rétro, et la taille de Conchita est si fine, ça la met vraiment en valeur, j’adore. Et d’autres n’auraient pas osé, mais elle l’a fait 🙂

Mon dessin est pire que bof pour celle-ci, je l’avoue. Ce n’est pas parce que je ne dors pas que cela me dispensait de m’appliquer. Mais bon, c’est comme ça pour cette fois !

Et vous alors, vous avez vu de jolies choses aux Golden ? ♥

golden6

 

You Might Also Enjoy Reading

Réminiscence
15 février 2019
teamLab : Au-delà des limites
5 juillet 2018
Mood-board A/H 2017
3 décembre 2016

6 Comments

  1. Tes dessins sont top!!! Et comme toi amoureuse du carré d’Emma Stone!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  2. Très joli dessins ! Tu as du talent 🙂 Je suis tout à fait d’accord avec tes choix !

  3. proudjo dit :

    Quels jolis dessins tu réussis !
    Bravo ! Tout à fait d’accord avec toi sur tes analyses maquillage !
    Merciiiii 🙂

Leave a Reply

Combien font * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Auteur

Salut, moi c'est AC : je suis libre, optimiste, curieuse. Je prends des photos, je médite, j'arpente le monde, je danse pendant des heures et je ris aux éclats. J'espère que vous apprécierez mon voyage... Pour en savoir plus, cliquez sur le dessin. Bienvenue sur mon blog !

Follow me on FB
  • Follow my everyday travel @acthewildchild
    Snapchat
    My Fav Brand