Où manger sain à Londres

Angleterre
8 mars 2018 / By / , , / Post a Comment
Comme toutes les capitales, Londres possède un florilège de restaurants. Sauf qu’en ce moment, moi je veux manger sain et intégrer ça de façon durable dans ma vie. Être en voyage n’est désormais plus une excuse, puisque je passe le plus clair de mon temps sur la route de toute façon 🙂

Je suis donc partie à la recherche de restaurants healthy/végé. Évidemment, on peut manger végétarien et gras, manger healthy et être omnivore. Là, ce qui m’importait le plus, c’était de bien manger, de manger sainement. Les deux concepts sont souvent liés, et je sais qu’il est possible de manger de cette façon dans la rue et pour peu cher, mais j’ai eu envie de me faire quelques plaisirs (en mangeant des plats au micro ondes le reste du temps haha).

Voici donc quelques restaurants healthy -et parfois végétariens- où vous pourrez vous régaler à Londres !


Andina

Je qualifierais leur cuisine de fusion anglo-péruvienne. C’est délicieux et sain; pour être honnête, les portions sont un peu petites pour le prix, en tout cas au niveau du petit déjeuner. Mais les plats sont colorés et originaux; j’aime beaucoup !

Prix : 15‎-20£ en moyenne.

Adresses : 1 Redchurch Street, Shoreditch ; 31 Great Windmill Street, Soho.


Tibits

Un buffet végétarien aux recettes globalement saines. On paye son assiette au poids, et il y a une grande variété de plats du monde, revisités façon végé. C’était excellent, j’ai adoré. Bonne nouvelle pour nos amis Suisse, il y a plein de Tibits chez vous !

Prix : 15£ pour une assiette très consistante.

Adresses : 124 Southwark Street; 14 Heddon Street, off Regent Street.


Wild Food Cafe

Leur rue est colorée et trop jolie; comme leurs plats. La nourriture, en plus d’être bio et végétarienne, et également fraîche (quasi aucun aliment traité) et… crue ! Tout provient de systèmes durables et de petits producteurs. Le délire est poussé jusqu’au bout et je trouve ça merveilleux.

Prix : env. 15£

Adresses : 1st Floor, 14 Neal’s Yard, Covent Garden.


Mildreds

Restaurants végétariens avec également beaucoup d’option vegan (dont du fromage). Pas mal de plats fast-food revisités d’une manière plus équilibrée.

Prix : 15/20£

Adresses : 45 Lexington street, Soho; 9 Jamestown Road, Camden; 200 Pentonville Road; 1 Dalston Square.


 

J’ajouterai certainement des adresses dans le futur… et ce même article sur les resto healthy de Paris est en préparation 😉 

You Might Also Enjoy Reading

Nomad Stories #1 : Camille, pâtissière à Bath
1 mars 2018

Leave a Reply

Combien font * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Auteur

Salut, moi c'est AC : je suis libre, optimiste, curieuse. Je prends des photos, je médite, j'arpente le monde, je danse pendant des heures et je ris aux éclats. J'espère que vous apprécierez mon voyage... Pour en savoir plus, cliquez sur le dessin. Bienvenue sur mon blog !

Follow me on FB
  • Follow my everyday travel @acthewildchild
    Snapchat
    My Fav Brand