Le Showroom Free People (Londres)

Londres
5 juillet 2016 / By / , , , / Post a Comment

4

J’ai essayé beaucoup de fois d’expliquer pourquoi j’aime tant Free People. Mais je n’y arrive pas vraiment; je pense que c’est comme lorsque l’on tombe amoureux 🙂 ce sont des sentiments qui surgissent, pas des mots. Peut-être que je suis destinée à réaliser de grandes choses avec cette marque, peut-être que c’est pour cela qu’elle m’attire tant ! Ou peut-être est-ce juste parce que j’aime beaucoup trop le sentiment de liberté que je ressens quand je porte ces vêtements; ce sentiment de pouvoir être moi… Mais bon, stop ! Je radote toujours quand je parle de FP; sorry but not sorry… je l’aime bien trop pour arrêter ! ♥

Quoi qu’il en soit, j’ai travaillé pour eux en vente l’année dernière (super expérience d’ailleurs) et j’ai été chanceuse au point d’être invitée à visiter leur showroom à Londres. Je peux vous dire tout de suite que mon coeur s’est arrêté et que j’ai directement eu les larmes aux yeux en entrant dedans. Ce n’est pas aussi merveilleux et beau et magique que je l’avais imaginé… c’était MIEUX. (oui, quand je suis passionnée par un univers, ce n’est pas à moitié haha).

21

Tout était si bien arrangé, si brillant et lumineux; c’était un pas dans le monde Free People, c’était le rêve free peopleien ! J’aimerai que mon chez-moi ressemble à ça. Chaque détail était fabuleux et je voyais de l’inspiration partout où je posais mon regard. C’était génial !

Mais qu’est-ce qu’un showroom, vous demandez-vous peut-être ? C’est comme une grande vitrine pour exposer l’esprit et les produits d’une marque. Son but est de mettre en valeur son style et sa qualité, pour exprimer le message que la marque veut retranscrire et partager. Extrêmement bien joué ici ! Un showroom est en perpétuelle évolution pour suivre les saisons et les nouvelles collections; il doit être parfait et à jour.

53

Je suis tellement chanceuse d’avoir pu voyager jusque là-bas et de le voir de mes yeux (écarquillés et totalement perchés d’euphorie, vous pouvez l’imaginer !). Même quelques mois plus tard, je suis tout aussi exaltée. J’espère avoir l’opportunité, un jour, de visiter le temple FP de New York. Ça, ça serait vraiment trop cool…

Je vous souhaite une semaine magique les amis ! 

6

You Might Also Enjoy Reading

Leave a Reply

Combien font * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Auteur

Salut, moi c'est AC : je suis libre, optimiste, curieuse. Je prends des photos, je médite, j'arpente le monde, je danse pendant des heures et je ris aux éclats. J'espère que vous apprécierez mon voyage... Pour en savoir plus, cliquez sur le dessin. Bienvenue sur mon blog !

Follow me on FB
  • Follow my everyday travel @acthewildchild
    Snapchat
    My Fav Brand