L’Avenir

Mode & Pensées
12 juin 2017 / By / , , , , / 2 Comments

Lorsqu’on est jeune adulte (oui, je ne me considère toujours pas comme « adulte », je suis complètement dans le déni haha), on se pose souvent des questions sur le plus tard. Sur notre avenir. Sur ce que l’on est censé faire.

Qui va t’on devenir ? Qu’est-ce que l’on doit entreprendre ? Où va t’on habiter ? Doit-on commencer à le construire, notre avenir, dès maintenant ? Est-ce que cela peut encore attendre ?

Depuis que je suis partie de France, que j’ai troqué mon quotidien contre une suite perpétuelle de découvertes, toutes ces questions dans mon esprit se sont tues.

Tous les jours qui se présentent sont un nouvel avenir, une nouvelle chance de démarrer quelque chose, et toutes ces questions existentielles ont disparues. Je vis au jour le jour, la tête pleine de rêves, et je ne saurais pas vraiment expliquer comment ou pourquoi. J’ai mille et une voix à emprunter, et c’est comme si mon chemin allait se tracer tout seul, sans effort. Je suis pleine de projets, et j’ai le sentiment que la vie me mènera naturellement vers une des choses que j’aimerais.

J’aimerais designer des bijoux en forme de lunes, de rochers, de plantes, proches des éléments et de la nature, sans qu’ils soient hors de prix.

J’adorerais avoir ma franchise d’auberge à travers le monde. Tout serait fait en bois, des cours de yoga y seraient toujours proposés, et on pourrait y trouver des lits confortables et des animaux se promenant partout.

J’aimerais être professeur de yoga thérapeutique, et soigner les gens en leur enseignant cette discipline que j’aime tant. C’est la première fois que je me rends compte que ce serait dans mes cordes, de faire ce genre de formation. Vraiment aider les autres, ce serait à ma portée.

J’aimerais créer des vêtements à Bali. Virevolter avec mes crayons et mes aiguilles toute la journée, avoir ma petite boutique de vêtements spécialisés pour le yoga et le surf, et aussi des tenues chill pour l’après. Avec des planches collectors en bois accrochés au mur.

Je rêverais d’avoir mon entreprise de rénovation de van. Pour créer des petites maisons roulantes pour tous les voyageurs qui veulent garder leur chez soi tout en découvrant le monde. Ils seraient colorés et vintage, inspirés de Woodstock et recouverts de mandalas (#clichéjet’aime).

J’aimerais être prof de pole en Amérique du Sud; il y a l’air d’avoir des tonnes d’écoles tellement cools là-bas aussi, et comme ça Vegas sera moins loin pour la convention de septembre 😉

J’ai toujours envie de travailler pour Free People. Écrire pour leur blog, être designer pour eux, ou mieux encore, participer à leurs vidéos. Après tout, c’est comme ça que tous mes rêves actuels ont pris forme.

J’aimerais vivre de mon blog. Qu’il soit si qualitatif qu’il me donne les moyens de voyager encore plus, plus loin, plus longtemps, dans des lieux plus insolites, que je pourrais vous montrer.

J’aimerais vous inspirer. Et vous donner la force de réaliser vos rêves, vous aussi 

Ces photos ont été prises dans mon endroit préféré sur terre, à Toulon. J’avais envie d’en profiter une dernière fois avant mon départ. C’est Julien Thorn, qui m’a photographié. Il est pour moi un photographe plein de talent, et j’espère qu’un jour il sera reconnu pour son travail, que j’adore. Et non je ne dis pas ça parce que c’est mon doudou 🙂

Pour ce photoshoot, j’ai juste enfilé ma robe préférée (Free People évidement), avant que l’on décide de se prendre en photo sur les rochers. Plus tard, en lisant les commentaires sur ces clichés, on s’est rendu compte qu’ils faisaient vraiment inspiration « La petite sirène« , qui était mon héroïne favorite étant enfant. Pourtant, ce n’est pas fait exprès. Peut-être qu’au fond, on devient toujours un peu ce que l’on aime.

Pour voir le travail de Julien ou pour une demande, c’est ici ♥

You Might Also Enjoy Reading

Le Yoga (avec Yoga Searcher)
20 décembre 2016
Dualité
3 octobre 2016
Et si…
8 août 2016

2 Comments

  1. Proudjo dit :

    Que de rêves ! Que de projets tous plus beaux les uns que les autres ! Je te souhaite qu’ils deviennent réalité et se concrétisent puisque tu as tant de talents ! Tous les possibles te sont permis , que la force et la chance t’accompagnent pour les mettre en oeuvre ! Et que tu puisses ne plus rêver ta vie , mais vivre pleinement tes rêves , ce qui est donné à si peu de monde !
    Go on courageous girl ! Me , I believe in you.

Leave a Reply

Combien font * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Auteur

Salut, moi c'est AC : je suis libre, optimiste, curieuse. Je prends des photos, je médite, j'arpente le monde, je danse pendant des heures et je ris aux éclats. J'espère que vous apprécierez mon voyage... Pour en savoir plus, cliquez sur le dessin. Bienvenue sur mon blog !

Follow me on FB
  • Follow my everyday travel @acthewildchild
    Snapchat
    My Fav Brand