D’humeur garçonne

Mode & Pensées
13 octobre 2014 / By / , , , , / 2 Comments

J’ai eu deux envies différentes aujourd’hui. Avoir un maquillage féminin, dans l’esprit pin-up; et m’habiller confortablement, avec un coté masculin. J’aime bien mélanger les styles comme ça. Du coup à travers ces images, je vais vous montrer comment mon cerveau a analyser ce look un brin garçonne ! C’est très schématique j’en conviens hihi ! Nous avons au menu deux pièces qui font MONSIEUR, deux pièces MADAME, et deux pièces MIXTE.

YEUX

_DSC3188
Ne me jugez pas, mais je ne sais pas sourire sur les photos. Mais dans la vraie vie, oui. C’est ce qui compte, non?

J’adule à un milliard de pour-cent cette veste. Il y a une partie sweat zippée à l’intérieur, elle est amovible et dotée d’une capuche trop doudouce. Le veste en simili cuir a un semblant de patinage juste merveilleux qui donne envie de se frotter partout pour l’augmenter (oui en fait j’aurai dû être un chat. Avec ce sweat). Et je l’ai acheté chez Jules, pendant que mon copain faisait tranquillement ses emplettes. Du coup, il s’est acheté la même deux tailles au dessus ! Personne ne peut résister à cette veste.

s

Boucle d’oreille ASOS
Blouson Jules
Jean Diesel
Bottes André
 

_DSC3186Pour mon maquillage j’ai fait au plus simple : un peu de BB crème, un trait d’eye liner et un rouge à lèvre Chanel bien pigmenté. Si jamais vous voulez le voir en vidéo faites moi signe, je vous ferais un tuto !

Mes bonnes vieilles bottes André qui ont tout vécues sont parfaites pour ce style Boyish. Elles accentuent la démarche un peu nonchalante, un peu narquoise. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les looks garçonne comme ça irradient souvent d’insolence ! Ça délivre un message d’indépendance et de force pour moi. En tout ça c’est comme ça que je me sens quand je porte ce genre de look, et j’adore ça ! Ça me rappelle quand j’avais les cheveux très courts. Je n’ai jamais été aussi à l’aise qu’avec cette coupe à la garçonne.

Pour terminer, mon joggjeans Diesel est un délice à porter, comme d’habitude. La coupe baggy et boyfriend renforce un peu l’allure masculine, et j’adore ça ! C’est sexy, confortable, et surtout hyper esthétique avec ses coutures d’un brun clair parfaitement étudié, ses coutures aux genoux, son léger délavage… Pluie d’amour !

Je me demande bien ce que vous pensez du mixte de style comme ça… Dites moi ! ♥

_DSC3172 copie

You Might Also Enjoy Reading

L’Avenir
12 juin 2017
Le Yoga (avec Yoga Searcher)
20 décembre 2016
Dualité
3 octobre 2016

2 Comments

  1. lagny dit :

    Coucou merci pour ton commentaire et j’ai été curieuse je viens faire un trou sur ton blog. C’est très jolie!!!! et j’Adore le mix féminin masculin quelque chose que je fais très souvent. 🙂

Leave a Reply

Combien font * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Auteur

Salut, moi c'est AC : je suis libre, optimiste, curieuse. Je prends des photos, je médite, j'arpente le monde, je danse pendant des heures et je ris aux éclats. J'espère que vous apprécierez mon voyage... Pour en savoir plus, cliquez sur le dessin. Bienvenue sur mon blog !

Follow me on FB
  • Follow my everyday travel @acthewildchild
    Snapchat
    My Fav Brand