11 août 2016 / By / , , , / 2 Comments

image

Je vais enfin pouvoir étoffer de nouveau ma rubrique Voyages 🙂 Ô joie et allégresse !

Pour vous situer le contexte, je pars trois semaines avec mes amis totalement foufous, sur les routes d’Europe. Nous allons faire deux festivals : le Sziget, plus grand festival d’Europe qui prend place à Budapest en Hongrie, puis le Sonus, festival de musique electro qui se passe à Zrce, en Croatie. Certains d’entre nous, s’il leur reste force et honneur s’envoleront jusqu’à Ibiza, pour finir l’été en beauté.

Vous pouvez trouver ci-dessous une petite carte de notre périple. Je m’excuse d’avance, tout ce qui sera posté dans cette rubrique Road Trip sera probablement de piètre qualité : photo, texte et montage, tout est fait à partir de mon téléphone. Mais c’est déjà ça 😉

Je vous embrasse et vous dit à tres bientot pour vous raconter quelques étapes de mon Road Trip festivals !

(si vous voulez suivre nos aventures sur snap, c’est acthewildchild ♥)

image

You Might Also Enjoy Reading

Vienne
14 août 2016

2 Comments

  1. Proudjo dit :

    Je te souhaite un super road trip muscal et ensoleillé , loin du bruit et de la fureur ambiantes actuellement , un peu partout! Envoie nous tes super photos ( mais si, mais si elles seront belles même si elles sont faites avec ton tél ) pour nous faire rêver et voyager…..avec toi !
    Profite bien , plein de bisous pour toi !

Leave a Reply

Combien font * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Auteur

Salut, moi c'est AC : je suis libre, optimiste, curieuse. Je prends des photos, je médite, j'arpente le monde, je danse pendant des heures et je ris aux éclats. J'espère que vous apprécierez mon voyage... Pour en savoir plus, cliquez sur le dessin. Bienvenue sur mon blog !

Follow me on FB
  • My Fav Brand