J’aime faire des vidéos depuis que je suis toute petite. J’ai eu mon premier ordi à 8 ans, ma première caméra à 12, et mon premier logiciel de montage à 14. J’adorais réaliser des petits clips de mes films préférés, de mes amies, de mes souvenirs. Je voulais que mes vidéos aient une atmosphère, provoquent une émotion. C’était mon moyen d’expression, mes sentiments en clip vidéo. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai d’abord créé une chaine Youtube avant d’ouvrir ce blog. Et même si cela reste très chouette, faire des makeups et des tutos vidéos n’est pas ce que je préfère. En revanche, monter des images en musique, avec des beaux décors, de beaux vêtements, ça c’est ma passion.
Je n’avais jamais vraiment pensé à faire des vidéos de mode avant que je vois Roshambo : Rocks de Free People, qui est, comme vous le comprendrez bientôt, ma marque préférée, et la source de beaucoup de mes inspirations et projets. Cette vidéo, et toutes les autres que la marque a réalisé, m’a toute chamboulée. C’est vraiment quelque chose que j’aimerai faire de ma vie. Lier de cette façon la beauté des vêtements, leurs détails, des paysages, une musique, des émotions, une histoire, je trouve ça magnifique. C’est précieux. Et même si je ne peux pas ne serait-ce qu’arriver à la cheville de leurs vidéos, j’ai décidé de faire les miennes, pour partager un peu d’atmosphère, de mode et d’inspiration !
Voici donc ma première vidéo du genre; je pense que je vais appeler ça une vidéo de mode, parce que pour moi ce n’est ni un lookbook ni une publicité non plus. J’espère que vous la comprendrez ! Le but n’est pas de me montrer, même si ce n’est que moi, dans mon appartement, qui essai de retransmettre en trois minutes ma petite atmosphère de cocooning et ma façon de me vêtir pour l’occasion ! Bixxx ♥
Jolie vidéo et bon choix de musique 😉
Merci Lily ! 🙂
Tu es bien partie sur cette voie là, continue comme ça !! 🙂
Merci beaucoup, c’est vraiment très encourageant ! <3
Très chouette vidéo ! au niveau esthétique, ça me fait penser aux couvertures un peu pastel du magazine Paulette …
Oh merci ! j’adore Paulette 😀